Coupe mineur
+2
rom87000
Coach-Julio
6 participants
1950 :: Entente & Clubs :: Propositions
Page 1 sur 1
Coupe mineur
Je voulais savoir si des clubs souhaiter avoir une coupe pour leurs équipe B ou pour les clubs qui sont pas qualifié pour la coupe principale?
Attention, il y aura aucun gains à gagner ou alors c'est que les finances de l'entente seront très bonne!
et pour ceux qui le souhaite sa serai bien qu'il fassent un petit dons à l'entente pour la création!
Si vous voulez mettez votre nom de club, votre pseudo et avec un petit commentaire! si vous êtes assez nombreux l'entente fera l'effort merci
[dépêchez vous la fin de saison arrive]
Equipe :
REBORN CLUB
Fùtbol S.G
Inter-Limoges ?
FC Cherbourg ?
Attention, il y aura aucun gains à gagner ou alors c'est que les finances de l'entente seront très bonne!
et pour ceux qui le souhaite sa serai bien qu'il fassent un petit dons à l'entente pour la création!
Si vous voulez mettez votre nom de club, votre pseudo et avec un petit commentaire! si vous êtes assez nombreux l'entente fera l'effort merci
[dépêchez vous la fin de saison arrive]
Equipe :
REBORN CLUB
Fùtbol S.G
Inter-Limoges ?
FC Cherbourg ?
Dernière édition par Coach-Julio le Dim 21 Mar - 13:18, édité 2 fois
salut
Moi si tu trouves 16equipe je veux bien financé le vainqueur et le finaliste
1M le gagnant
500000 le finaliste
1M le gagnant
500000 le finaliste
rom87000- Messages : 127
Re: Coupe mineur
Pas mal comme idée, ont pourrais également rajouter une limite sur les performances des joueurs ou leurs ages ou talent, de façon à la rendre la plus équitable pour qu'elle donne de meilleur chance à tous !
Bullit- Admin
on est que 4?? je suis très déçu?? pas d'autre candidature donc pas de coupe mineur?
s'il y a pas d'autre en fait une coupe que nos 4 avec les règlement qui a proposé bullit
L'idée est bonne mais je trouve qu'une coupe c'est trop contraignant parce que les dates sont fixées par le jeu. Surtout si en plus ton équipe joue aussi la coupe intra-entente.
Or pour faire jouer les jeunes il vaut mieux être libre de s'organiser.
Moi je serai prêt à participer uniquement si c'est un championnat avec 4 équipes ou bien 2 poules de 4 (ou deux poules de 3 s'il y a 6 équipes seulement avec ensuite un match de classement contre l'équipe classée pareil dans l'autre poule)
Donc un truc sur le modèle du championnat intra-entente et avec comme règle que ne peuvent jouer les matchs que les joueurs de 23 ans ou moins.
Comme tout le monde n'a peut etre pas autant de jeunes on pourrait autoriser par exemple le droit à trois dérogations donc sur le terrain 8 joueurs de 23 ans et moins et au maximum 3 joueurs de 24 ans et plus mais bien sûr on peut avoir 11 moins de 23 ans.
On pourrait aussi dire 3 dérogations sans compter le gardien pour ceux qui n'ont pas de jeune gardien dans l'effectif.
On pourrait appeler cela le championnat espoirs Futbolista
Ce serait pas trop lourd il y aurait que 4 dates dans la saison. Par exemple, on dirait qu'il faut faire 2 matchs dans l'avant saison, le 3ème match au milieu des championnats et le match de classement en fin de saison une fois les championnats terminés.
Comme cela les jours de matchs espoirs on fait reposer les titulaires habituels et ils peuvent récupérer et bien s'entrainer et on donne automatiquement du temps de jeu aux jeunes.
Et bien sur les recettes des matchs et de droit TV seraient reversés à l'entente ce serait logique que ce soit d'ailleurs à l'entente II puisqu'elle est composée d'équipes en formation comme cela les équipes de l'entente I contribueraient à aider l'entente II
P.S. : s'il faut des bonnes volontés, je veux bien m'occuper de l'organisation
Or pour faire jouer les jeunes il vaut mieux être libre de s'organiser.
Moi je serai prêt à participer uniquement si c'est un championnat avec 4 équipes ou bien 2 poules de 4 (ou deux poules de 3 s'il y a 6 équipes seulement avec ensuite un match de classement contre l'équipe classée pareil dans l'autre poule)
Donc un truc sur le modèle du championnat intra-entente et avec comme règle que ne peuvent jouer les matchs que les joueurs de 23 ans ou moins.
Comme tout le monde n'a peut etre pas autant de jeunes on pourrait autoriser par exemple le droit à trois dérogations donc sur le terrain 8 joueurs de 23 ans et moins et au maximum 3 joueurs de 24 ans et plus mais bien sûr on peut avoir 11 moins de 23 ans.
On pourrait aussi dire 3 dérogations sans compter le gardien pour ceux qui n'ont pas de jeune gardien dans l'effectif.
On pourrait appeler cela le championnat espoirs Futbolista
Ce serait pas trop lourd il y aurait que 4 dates dans la saison. Par exemple, on dirait qu'il faut faire 2 matchs dans l'avant saison, le 3ème match au milieu des championnats et le match de classement en fin de saison une fois les championnats terminés.
Comme cela les jours de matchs espoirs on fait reposer les titulaires habituels et ils peuvent récupérer et bien s'entrainer et on donne automatiquement du temps de jeu aux jeunes.
Et bien sur les recettes des matchs et de droit TV seraient reversés à l'entente ce serait logique que ce soit d'ailleurs à l'entente II puisqu'elle est composée d'équipes en formation comme cela les équipes de l'entente I contribueraient à aider l'entente II
P.S. : s'il faut des bonnes volontés, je veux bien m'occuper de l'organisation
bubu94- Messages : 83
C'est pas un projet là! donc pas d'argument... je demande juste qui veut participer à une coupe pour leurs équipe B et équipe non qualifier à la coupe majeur.
On a un championnat intra-entente donc on va pas recréer un petit championnat pour des jeunes ou des équipes B. après ca devint trop lourd et incomprehensible pour les nouveaux arrivants
On a un championnat intra-entente donc on va pas recréer un petit championnat pour des jeunes ou des équipes B. après ca devint trop lourd et incomprehensible pour les nouveaux arrivants
Coach-Julio a écrit:C'est pas un projet là! donc pas d'argument... je demande juste qui veut participer à une coupe pour leurs équipe B et équipe non qualifier à la coupe majeur.
Je vois pas bien ce qu'il y a d'incompréhensible !
Et puis, en plus, un championnat avec 3 matchs dans la saison où on choisit les dates c'est certainement moins lourd qu'une coupe avec des dates imposées gérées par le programme général du jeu et où tu sais que la veille pour le lendemain si tu vas jouer.
Par ailleurs une coupe pour équipe B cela n'a pas grand sens. C'est quoi tes joueurs de l'équipe B ? Moi je ne sais pas j'ai pas les mêmes titulaires à chaque match.
Sans compter que pour un même club, participer en même temps à deux coupes à une pour son équipe A et une pour son équipe B c'est matériellement impossible (on peut faire 1 match par jour par club et non par "équipe").
Si le but de cette coupe c'était de permettre aux petites équipes de mieux participer pourquoi leur faire affronter des soi disant équipes B des plus gros clubs ? Je vois pas bien l'intérêt. Elles ont le championnat intra-entente avec des divisions de niveau pour s'affronter entre elles.
Donc si ce à quoi on aboutit c'est cette coupe batarde pour pseudo équipe B, et où les jours où ton équipe soi disant B joue, tes joueurs A ne jouent pas je ne m'inscrirai pas, cela n'a strictement aucun intérêt et ne produit que des désagréments.
Par contre quelque chose de réservé aux joueurs en-dessous d'une certaine limite d'âge là ça a un sens. Le but c'est uniquement de faire progresser ses joueurs jeunes en leur faisant acquérir du temps de jeu et en plus cerise sur le gâteau de générer des recettes qui iraient dans l'entente II.
En plus je suis sûr que la hiérarchie des équipes en faisant jouer que des moins de 24 ans ne serait pas du tout la même que celle avec tous les joueurs alignés. Il y a certaines supposées "petites équipes" qui se débrouilleraient très bien face à des plus grosses.
bubu94- Messages : 83
Concernant les coupe on peut jouer 2fois par jour!
moi je le fait tout les ans, la coupe de l'entente pour mon équipe type et une autre coupe pour les joueurs qui joue peu! Moi j'aime bien faire comme ca et peut être que d'autres veulent la même chose.c'est pour sa que je demande qui est intéressait!
on va pas s'amuser à recréer un autre championnat alors qu'on a enfin réussi à finir le championnat intra-entente cette saison
moi je le fait tout les ans, la coupe de l'entente pour mon équipe type et une autre coupe pour les joueurs qui joue peu! Moi j'aime bien faire comme ca et peut être que d'autres veulent la même chose.c'est pour sa que je demande qui est intéressait!
on va pas s'amuser à recréer un autre championnat alors qu'on a enfin réussi à finir le championnat intra-entente cette saison
pour moi ce n'est pas un manque de motivation mais c'est vrai entre le trophé des champions et le championnat inter entente j'aimerai participé a + de match IE que cette saison!
gyzmo35- Messages : 244
1950 :: Entente & Clubs :: Propositions
Page 1 sur 1