Fusion des ententes
+7
ced19
Bullit
rom87000
kentin76
hermann44
kingdom
Coach-Julio
11 participants
1950 :: Entente & Clubs :: Propositions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fusion des ententes
Oui c'est claire, mais bon en prenant la responsabilité d'être président il aurait dû quand même s'informer de nos ambitions, je pense que certain club de ton entente n'ont pas compris les choses de cette façon et c'est pour ça que la fusion ne leur parle pas, en faite pour expliquer les choses avec coach-julio ont as toujours eu l'envie de monter deux grosses ententes qui fonctionnent ensembles, ont arrive à un point où les clubs commence a pas mal progresser et il est claire que les ambitions doivent changer pour mettre une des ententes en avant, et par rapport à l'argument des ententes à savoir "la II veut rester ensemble" c'est du hors sujet l'ambiance resteras la même vue que la communication se fait et doit se faire sur le forum donc je ne vois pas où est le problème !!!
POUR ÊTRE CLAIRE NOUS SOMMES LE GROUPEMENT FUTBOLISTA (ENTENTE I ET II).
Et rien n'est définis pour les clubs quand à savoir si ils iront dans la I ou la II et il en est de même sur la présidence de la I ou la II (je parle pas pour l'occupation des postes mais de savoir qui auras le noms de l'entente I ou II),tout ça sera fait ensemble, ceci ce mettras en place dans 2 saisons ça laisse le temps à la réflexion.
POUR ÊTRE CLAIRE NOUS SOMMES LE GROUPEMENT FUTBOLISTA (ENTENTE I ET II).
Et rien n'est définis pour les clubs quand à savoir si ils iront dans la I ou la II et il en est de même sur la présidence de la I ou la II (je parle pas pour l'occupation des postes mais de savoir qui auras le noms de l'entente I ou II),tout ça sera fait ensemble, ceci ce mettras en place dans 2 saisons ça laisse le temps à la réflexion.
Bullit- Admin
suite du débat
Pour moi les choses sont clairs
J'ai choisi de rejoindre l'entente parce que je connaissais certains .....j'y suis resté parce que ces gars là étaient sympa .....c'est donc l'ambiance qui prime et non les résultats ..... Si les résultats seuls m'interessaient j'aurai quitté mon entente pour aller dans une grosse écurie.... voila pour mon cas !!!
Je suis tout à fait d'accord avec US St-Cyr les fusions n'ont jamais rien apporté de bon .... que ce soit en politique où en sport ....exemple de clubs qui ont disparu ou de pays qui ont éclaté une fois la fusion consommé !!!!
De plus ,OK on va monter une entente correct (parce que la 57 éme place c'est pas le top 10 voir 20 !!! ) et puis on va se retrouver avec les petits clubs à la ramasse pour lequel se sera trés dur ....de se motiver et de se progresser ....
Est ce que vous avez prévu des financement de l'entente I à l'entente II ou bien chacun vit en autarcie ....si nous nous retrouvons dans le dernier cas ... c'est la mort !!!
On se croirait dans la vie réelle où le fric va au fric ....donc de mon point de vue
c'est NON !!!
Voila mais certains auront certainement un argumentaire pour prouver le contraire et j'attends avec impatience ... et curiosité .
(Mon propos n'est pas de vexer qui que ce soit mais plutot de faire avancer le débat ; si j'ai blessé quelq'un je m'en excuse )
J'ai choisi de rejoindre l'entente parce que je connaissais certains .....j'y suis resté parce que ces gars là étaient sympa .....c'est donc l'ambiance qui prime et non les résultats ..... Si les résultats seuls m'interessaient j'aurai quitté mon entente pour aller dans une grosse écurie.... voila pour mon cas !!!
Je suis tout à fait d'accord avec US St-Cyr les fusions n'ont jamais rien apporté de bon .... que ce soit en politique où en sport ....exemple de clubs qui ont disparu ou de pays qui ont éclaté une fois la fusion consommé !!!!
De plus ,OK on va monter une entente correct (parce que la 57 éme place c'est pas le top 10 voir 20 !!! ) et puis on va se retrouver avec les petits clubs à la ramasse pour lequel se sera trés dur ....de se motiver et de se progresser ....
Est ce que vous avez prévu des financement de l'entente I à l'entente II ou bien chacun vit en autarcie ....si nous nous retrouvons dans le dernier cas ... c'est la mort !!!
On se croirait dans la vie réelle où le fric va au fric ....donc de mon point de vue
c'est NON !!!
Voila mais certains auront certainement un argumentaire pour prouver le contraire et j'attends avec impatience ... et curiosité .
(Mon propos n'est pas de vexer qui que ce soit mais plutot de faire avancer le débat ; si j'ai blessé quelq'un je m'en excuse )
laurens23- Messages : 43
Non ta raison chacun est libre d'exprimer son points de vue, concernant les finances je les notifier que cela ne poseras pas de problème j'ai de quoi avec d'autres clubs proches de gérer financièrement les deux ententes (de quoi faire vivre les ententes 20 saisons lol), concernant les objectifs le souhait serait d'avoir une ententes fortes capable d'être dans le top32 et une autre en formation mais je redis la même choses l'entente I et II sont un groupement qui fonctionnent ensemble, le but n'est pas de faire des clans, le but est d'avancer avec un objectif commun qui fera progresser les clubs, il ne faut pas se braquer sur la chose les échanges que l'ont as sur le forum resteront les mêmes cela ne changeras en rien l'ambiance enfin je ne vois pourquoi cela pourrais la changer.
Bullit- Admin
La Fusion
Bon je reapparait pr donner mon point de vue.
Je vois que ca va etre dur cette fusion!lol
Je peux comprendre la reticence de certain a la creation de cette fusion mais il est vrai que viser plus haut est interessant.Moi c'est mon but ds le jeu mais c'est vrai qu'on se connait pas trop. Moi a part Guizmo(super sympa) j'ai rarement parlé aux autres mais bon.
Je pense qu'il est trop tot cette saison pr kon fusionne,on commence juste a avoir de super resultat avec nos equipes. Elles progressent a fond et j'ai pas peur de le dire on comble bien notre retard sur la I,y a juste a voir sur le match IS,on a tenu le choc, et cela va peut etre nous permettre de recruter de meilleurs equipes ce qui serait interessant.
En tt cas je m'oppose pas a ce projet louable mais il faut que l'entente II survivent sinon aucun interet!
Je vois que ca va etre dur cette fusion!lol
Je peux comprendre la reticence de certain a la creation de cette fusion mais il est vrai que viser plus haut est interessant.Moi c'est mon but ds le jeu mais c'est vrai qu'on se connait pas trop. Moi a part Guizmo(super sympa) j'ai rarement parlé aux autres mais bon.
Je pense qu'il est trop tot cette saison pr kon fusionne,on commence juste a avoir de super resultat avec nos equipes. Elles progressent a fond et j'ai pas peur de le dire on comble bien notre retard sur la I,y a juste a voir sur le match IS,on a tenu le choc, et cela va peut etre nous permettre de recruter de meilleurs equipes ce qui serait interessant.
En tt cas je m'oppose pas a ce projet louable mais il faut que l'entente II survivent sinon aucun interet!
rom87000- Messages : 127
excuser moi de prendre ce débat un peu tard mais en ce moment je ne suis pas souvent connecter pour cause de travail mais cette semaine sa va mieux!
moi ce projet me parait dangereux pour les petits clubs dont je fais parti de me sentir d'étre un peu mis à l'écart, je pense que la force d'une entente c'est que les clubs confirmés soutiennent les petits clubs à aller de l'avant pour évolué plus vite!
moi ce projet me parait dangereux pour les petits clubs dont je fais parti de me sentir d'étre un peu mis à l'écart, je pense que la force d'une entente c'est que les clubs confirmés soutiennent les petits clubs à aller de l'avant pour évolué plus vite!
gyzmo35- Messages : 244
L'entraide sera toujours de mise, les ententes fonctionneront comme il font en ce moment tout cela sera transparent, l'entente II ne sera pas de coté bien au contraire, elle pourra se concentrer sur la formation de leur joueurs, et aussi ce n'est pas forcement les niveaux 1 dans la II et les plus fort niveaux dans la I, seul les clubs motivés pour gagner un maximum de matchs IE viendront dans la I.
La communication se fait via le forum et ou les MP, il n'y aura aucun changement dans le moyen de conversé entre nous ! Le but n'est pas de pénalisé des clubs, le but est d'amener une entente en haut du classement afin de récompensé notre travail.
Si une entente n'est juste qu'une entraide "financière" je ne vois pas l'intérêt, tous les clubs jouent pour gagnés et pour les ententes il en ai de même ça prends du temps mais le potentiel est là et je pense que cette saison le top 32 aurait été à notre portée si ont c'était fixé cette objectif !
Cette "fusion" le mot est mal choisi mais cette reconstruction c'est simplement selon les objectifs de chacun de dirigé tel ou tel équipe dans l'entente I ou II.
La communication se fait via le forum et ou les MP, il n'y aura aucun changement dans le moyen de conversé entre nous ! Le but n'est pas de pénalisé des clubs, le but est d'amener une entente en haut du classement afin de récompensé notre travail.
Si une entente n'est juste qu'une entraide "financière" je ne vois pas l'intérêt, tous les clubs jouent pour gagnés et pour les ententes il en ai de même ça prends du temps mais le potentiel est là et je pense que cette saison le top 32 aurait été à notre portée si ont c'était fixé cette objectif !
Cette "fusion" le mot est mal choisi mais cette reconstruction c'est simplement selon les objectifs de chacun de dirigé tel ou tel équipe dans l'entente I ou II.
Bullit- Admin
certains clubs de niveau 2 ou 3 ont apportés plus de points IE que moi qui suis niv 5,l'important est qu'il y est une forte entente futbolista I qui joue le classement,l'entraide se fera toujours dans futbolista II,que ce soit financierement ou en pret de joueurs,le forum reste le meme et la communication restera aussi.Que ce soit futbolista I ou II,on reste futbolista...l'important ,c'est que les "petits clubs" puissent grandir tranquillement et on formera une entente,qui ,que ce soit I ou II sera bonne et bien classée.ben voila c'est a peu pres tout
EASTWOOD- Messages : 74
Transfert II à I
6 clubs partiront dés le début de saison :
Dodgers [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=170967 (niveau 2)
Lanteuil [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=206984 (niveau 2)
Man utd [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=164052 (niveau 3)
P.S.G [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=188960 (niveau 1)
Paris19|1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=209668 (niveau 1)
AS Seilhac [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196840 (niveau 2)
Ce sont les clubs qui progressent le plus vite dans le jeu malgré leurs faible niveau! Les clubs de niveau moyens arriveront pour la saison 33 et les clubs fort en saison 34...
Je pense que le faire progressivement et la meilleur solutions!
Si d'autres clubs de la II veulent aller en "I", envoyer moi un mp. merci
Dodgers [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=170967 (niveau 2)
Lanteuil [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=206984 (niveau 2)
Man utd [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=164052 (niveau 3)
P.S.G [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=188960 (niveau 1)
Paris19|1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=209668 (niveau 1)
AS Seilhac [1950] : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196840 (niveau 2)
Ce sont les clubs qui progressent le plus vite dans le jeu malgré leurs faible niveau! Les clubs de niveau moyens arriveront pour la saison 33 et les clubs fort en saison 34...
Je pense que le faire progressivement et la meilleur solutions!
Si d'autres clubs de la II veulent aller en "I", envoyer moi un mp. merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
1950 :: Entente & Clubs :: Propositions
Page 2 sur 2